Mercato - OM : un salaire de 4 millions d’euros annuel sur 2 ans proposé à Vidal ?

Pisté par l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival, Arturo Vidal plaît beaucoup à Jorge Sampaoli. Le coach marseillais garde un excellent souvenir de sa collaboration avec le joueur au sein de la sélection chilienne.

Arturo Vidal

Si La Gazzetta dello Sport confirme ce lundi la tendance d’un possible départ de l’international chilien cet été du côté de l’Inter Milan, la partie est loin d’être gagnée pour le club marseillais en raison des exigences financières du joueur. En grandes difficultés comme d’autres grands clubs européens, les Nerazzurri envisageraient certes de libérer le joueur dont le joueur court jusqu’en juin 2022 mais Vidal devra faire d’énormes sacrifices pour venir à Marseille.

Arturo Vidal

Selon plusieurs sources en provenance d’Italie, le principal intéressé serait ouvert à l’option d’une arrivée dans le sud de la France et aurait demandé à son agent de prendre contact avec les dirigeants olympiens pour connaître leurs réelles intentions. L’Olympique de Marseille serait prêt à offrir jusqu’à 4 millions d’euros par saison à l’actuel joueur de l’Inter Milan avec un potentiel bail jusqu’en juin 2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement