OM : Alvaro renvoie Valbuena dans les cordes

Alvaro Gonzalez (31 ans) a réagi aux propos tenus par Mathieu Valbuena (36 ans), sur les réseaux sociaux. Il regrette que le joueur de l’Olympiakos étale leur différend sur le terrain médiatique.

Mathieu Valbuena, Olympiakos

Le défenseur espagnol a répondu à l’ancien joueur de l’OL, par le biais de son compte Twitter : «Tu n’entres pas dans un vestiaire d’un club pour lequel tu n’as aucun respect et tu critiques ses joueurs après un match. Je parle devant toi, pas dans la presse», a-t-il écrit.

Pour rappel, l’ancien international français avait estimé qu’Alvaro Gonzalez n’était « pas bon depuis un petit moment », ce qui expliquait ses propos d’après défaite de l’OM contre l’ASSE. Il avait ensuite précisé qu’il ne le portait pas « dans son cœur » car il l’avait «presque insulté» à l’occasion d’une rencontre entre l’Olympiakos et le club phocéen, en Ligue des champions.

Mathieu Valbuena a défendu les couleurs marseillaises entre 2006 et 2014, inscrivant notamment 38 buts en 331 matchs, toutes compétitions confondues. Il s’est mis les Marseillais à dos en rejoignant les rangs de Lyon, dont il a revêtu les maillots entre 2015 et 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)