PSG, Pochettino : « Nous sommes en lice pour nos objectifs »

À l’occasion de la conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la fin de saison du PSG. Il assure que son équipe n’est pas nerveuse et fera face a ses responsabilités.

Mauricio Pochettino, PSG

«Nous sommes en lice pour nos objectifs. Il ne reste plus beaucoup de matchs et on verra à la fin de la saison. Ce qui est arrivé, c’est lié à la frustration du moment et pas à la peur de ne pas avoir de trophée», a déclaré le coach argentin. Il s’attend notamment à un match compliqué face à Montpellier, en coupe de France : «C’est un adversaire difficile à jouer avec de bonnes individualités. On a eu peu de jours pour préparer ce match. C’est une demi-finale de Coupe et c’est différent du championnat. Cela se jouera sur notre performance. On espère obtenir le résultat espéré.»

« L’objectif est toujours de gagner toutes les compétitions » 

Il a enfin rappelé les objectifs pour la fin de saison : «L’objectif est toujours de gagner les compétitions auxquelles nous participons et l’objectif important était la Ligue des champions. Même si nous gagnions la Ligue 1 et la Coupe, il y aura la déception de ne pas avoir gagné la Ligue des champions. En championnat nous sommes derrière Lille, en Coupe on est égalité avec les trois autres équipes. Ce serait bien de les gagner pour commencer une nouvelle saison avec une nouvelle stratégie, un nouveau plan et un nouveau projet.»

Pour rappel, le PSG affrontera Reims et Brest, lors de ces 2 derniers matchs de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)