Mercato - PSG : Pochettino fait passer un message très fort sur l’avenir de Mbappé

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier, Mauricio Pochettino a de nouveau été invité à s’exprimer au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé et Kingsley Coman, PSG-Bayern Munich

Quelques jours après l’officialisation de la prolongation de contrat de Neymar dans la capitale française, l’entraîneur argentin a profité de son passage devant les médias pour faire passer un message très fort à son attaquant. “Les chiffres montrent que c’est le joueur le plus important, le plus déterminant, de l’équipe aujourd’hui. Se passer de Kylian, nous n’y pensons pas. C’est un joueur important et les statistiques le montrent (…) Le club compte sur Kylian, je compte sur Kylian. On espère l’avoir pour beaucoup d’années“, a martelé le coach parisien.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde fait l’objet de nombreuses convoitises en Europe et la presse espagnole rappelle sans cesse que son rêve a toujours été d’aller au Real Madrid. Le PSG fait le forcing depuis des mois pour qu’il prolonge son bail, sans quoi un transfert deviendra quasiment automatique lors du prochain mercato estival. Par ailleurs, Mbappé fait son retour dans le groupe parisien pour la demi-finale de Coupe de France à Montpellier programmée ce mercredi (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)