PSG : les Utras furieux après les fuites sur le futur maillot du club

Clairement refroidi par les premières fuites concernant le futur maillot domicile du Paris Saint-Germain la saison prochaine, le Collectif Ultras Paris a lancé un appel au boycott.

Parc des Princes, PSG

Dans un communiqué diffusé ce mardi, le groupe de supporters parisien a fait part de sa « colère » et de son « indignation », invitant au passage les fans du club de la capitale française à ne pas acheter cette tunique prévue pour l’exercice 2021-2022. Le CUP regrette la perte d’identité de ce maillot, même s’il faut rappeler qu’aucune annonce officielle n’a encore été faite à ce sujet, ni par le club ni par l’équipementier Nike.

« Force est de constater qu’il ne s’agit une nouvelle fois pas d’un maillot du Paris Saint-Gemrain. Manifestement, si nous avions été écoutés par la direction de notre club et par certains décideurs de l’équipementier la saison dernière, nous n’avons pas été suffisamment entendus. Nous allons donc l’exprimer plus fort… Nous sommes viscéralement attachés à nos couleurs historiques, au maillot domicile dit « Hechter » et au maillot extérieur blanc à bandes verticales rouges et bleues« , peut-on lire sur ce communiqué.