OM – PSG : le réveil de Ben Arfa ?

Article sponsorisé : Alors qu’il ne s’est toujours pas imposé dans l’effectif de Didier Deschamps, une occasion en Or se présente à Ben Arfa ce week-end pour enfin prendre son envol.

Dimanche soir se jouera le “Classico”, OM-PSG. Le match de Ligue 1 le plus attendu de l’année! Alors que les parisiens se sont imposés sur la pelouse du Vélodrome la saison passée (2-4), les marseillais auront à coeur de réparer ce faux-pas… et Ben Arfa de briller afin de faire partie intégrante des futurs choix de Didier Deschamps, l’entraineur de l’Olympique de Marseille. Mais attention aux parisiens emmenés par Stéphane Sessegnon qui rêvent de rééditer l’exploit de l’année dernière.

Ainsi, Ben Arfa, le jeune prodige formé à Lyon, pourra compter sur sa vitesse et sa technique, mais aussi sur sa nouvelle arme, la CTRL 360, une chaussure développée par Nike. Vous pouvez d’ailleurs le voir en action contre Sessegnon sur la vidéo ci-dessous:

Retrouvez les autres vidéos des deux joueurs en action sur la page Facebook de Nike Football.Le spot pub Nike ci-dessus a été réalisé dans le cadre de la promotion de la CTRL 360 : la nouvelle nouvelle chaussure Nike que vous pouvez retrouver sur Nikeid.com avec la possibilité de la personnaliser à votre style et votre façon de jouer: largeur, design, couleurs etc …

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)