Mercato PSG : Pochettino a rembarré le dossier Sergio Ramos


Convié devant les journalistes à la veille de la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier, mercredi soir à la Mosson, Mauricio Pochettino a été interrogé sur la possibilité d’une arrivée de Sergio Ramos.

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain a botté en touche sur la situation du défenseur central espagnol, en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid.

« Je ne veux pas répondre. Tout ce que je peux dire pourrait être mal interprété ou mis hors du contexte, par respect pour le Paris Saint-Germain et le joueur. On travaille pour améliorer l’équipe. On pense toujours à des améliorations. Aujourd’hui, on est focalisés sur la fin de saison et on a un match très important demain (aujourd’hui). C’est notre objectif. » Eloigné des terrains pour une blessure à la jambe gauche, le footballeur de 35 ans n’a toujours pas réussi à trouver un accord avec la direction de la Maison Blanche pour la signature d’un nouveau bail.


Peu loquace sur Sergio Ramos, le successeur de Thomas Tuchel s’est montré plus bavard sur Kylian Mbappé. Le coach de 49 ans n’imagine pas un départ de l’attaquant français de 22 ans, dont l’engagement du côté du Parc des Princes se termine en juin 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)