Mercato - OL : le club discuterait avec Paulo Fonseca

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais travaillent à la succession de Rudi Garcia, en fin de contrat en juin prochain et pour qui la tendance semble à un départ au terme de la saison 2020-2021.

Paulo Fonseca, AS Rome

Les Gones ont plusieurs profils en tête pour remplacer l’ancien technicien de l’Olympique de Marseille. Les noms de Christophe Galtier, Patrick Vieira, Marcelo Gallardo et Roberto De Zerbi sont notamment cités pour le poste (en savoir plus). Outre ces pistes, l’Olympique Lyonnais aurait également des vues sur un coach portugais qui officie actuellement dans le championnat italien.

Si l’on en croit les informations du journal Record, le club basé au Groupama Stadium penserait à Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’AS Rome. Nos confrères portugais affirment que l’homme de 48 ans négocierait avec la direction rhodanienne. L’ex-technicien du Shakhtar Donetsk prendrait en considération la possibilité de rejoindre l’Olympique Lyonnais.

Pour rappel, Paulo Fonseca ne sera plus sur le banc de la Roma. En fin de contrat, il va être remplacé par son compatriote José Mourinho et se cherche désormais un nouveau point de chute. Il reste désormais à savoir s’il débarquera dans l’Hexagone pour la suite de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)