Mercato - Arsenal : le message de Leno sur son futur

Le gardien de but d’Arsenal, Bernd Leno, s’est exprimé sur sa situation avec le club de la capitale londonienne.

Bernd Leno, Arsenal

Dans un entretien donné à Sky Sports, le portier allemand a affiché son désir de poursuivre sa carrière du côté de l’Emirates Stadium. “Je suis toujours heureux à Arsenal. Arsenal est toujours un grand club, un grand nom dans le monde et en Premier League. Il n’y a personne dans le vestiaire qui dit : ‘Je veux quitter le club, je ne suis plus heureux ici.’ Nous avons toujours un bon environnement au club et dans les vestiaires. Bien sûr, cela n’a pas toujours été facile cette saison, mais cela fait partie du football.”

Acheté par les Gunners au cours de l’été 2018 pour un montant de 25 millions d’euros, le portier de 29 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club anglais, neuvième de Premier League et hors course pour une qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions. Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a disputé 46 matches toutes compétitions confondues, pour 32 rencontres de Premier League.

Ce mercredi, Arsenal est opposé à Chelsea à Stamford Bridge, à l’occasion de la 36e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)