Mercato Bayern Munich : Kahn ouvre la porte à une prolongation


Oliver Kahn s’est prononcé sur la situation contractuelle de l’un des joueurs de l’effectif du Bayern Munich.

Niklas Süle, Bayern

Interrogé par le quotidien Bild, le successeur de Karl-Heinz Rummenigge à la tête du club bavarois a indiqué que la direction n’excluait pas une prolongation du contrat de Niklas Süle, l’engagement du défenseur central allemand prenant fin en juin 2022. « C’est tout à fait envisageable. Il faut également voir quel deal nous pouvons offrir à un joueur. Le club est économiquement stable. Le Bayern est une excellente équipe qui peut remporter tous les titres. Et cette ville est merveilleuse. Que voulez-vous de plus en tant que joueur ? »

Acheté pour 25 millions d’euros durant le mercato estival 2017, le footballeur de 25 ans a pris part à 32 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (2 buts), pour 19 rencontres de Bundesliga et un but. Revenu dans le groupe après une blessure musculaire, l’ancien joueur de Hoffenheim était resté sur le banc samedi dernier contre le Borussia Mönchengladbach (6-0, 32e journée). Grâce à la défaite du RB Leipzig sur le terrain du Borussia Dortmund (3-2), le Bayern Munich a décroché le 31e titre de champion d’Allemagne de son histoire, le neuvième d’affilée.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)