Mercato - Real Madrid : Zidane n’est pas obnubilé par son avenir

Face à la presse ce mercredi, à la veille de la rencontre du Real Madrid à Grenade comptant pour la 36e journée de Liga, Zinedine Zidane a une fois de plus été convié à parler de son futur.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Cruciale pour les journalistes, la question de son avenir sur le banc du club merengue l’a laissé de marbre. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’entraîneur français a prévenu ne pas penser à son sort mais à celui de l’équipe, qui s’accroche à l’espoir de glaner un nouveau titre de champion d’Espagne. “Non, seulement les trois matches qui restent. Il reste trois matches et je ne pense qu’à ça.”

Zinedine Zidane, Real Madrid

Face au flou autour de sa situation à la Casa Blanca, la Juventus Turin n’exclurait pas sa venue en remplacement d’Andrea Pirlo. Une certitude : le cas du champion du monde 1998 ne sera scellé par le président Florentino Perez qu’au terme de la saison 2020-2021. Troisièmes du classement, les partenaires de Karim Benzema pointent à une longueur du FC Barcelone, mis en échec à Levante mardi, et deux unités de l’Atletico Madrid, qui reçoit ce mercredi la Real Sociedad et restera maître de son destin en cas de succès.