Real Madrid : le groupe pour affronter Grenade


Zinedine Zidane a communiqué les noms des joueurs du Real Madrid qui participeront au déplacement à Grenade, pour le match de jeudi (22 heures).

Zinedine Zidane, Real Madrid

Après le match nul décevant obtenu contre Séville (2-2), les Madrilènes entendent se relancer contre Grenade et profiter de la contre-performance réalisée par le Barça face à Levante (3-3). Pour l’occasion, Zinedine Zidane doit composer avec les absences de Sergio Ramos, Raphaël Varane, Marcelo, Ferland Mendy et Dani Carvajal. Il a retenu 20 joueurs.

Le groupe madrilène : Courtois, Lunin, Altube – Militao, Nacho, Odriozola, Miguel – Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Isco, Marvin, Blanco – Hazard, Benzema, Asensio, Vinicius, Mariano, Rodrygo.

Pour rappel, le Real Madrid occupe pour l’instant la 3e position du classement de Liga, à 2 points du leader, l’Atletico Madrid. Le Barça, qui est 2e, compte un match en plus et un point d’avance sur les Madrilènes. À noter que Zinedine Zidane s’était emporté contre l’arbitrage, après la rencontre disputée contre Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)