PSG : Neymar raconte son meilleur souvenir à Paris

Neymar (29 ans) a révélé quel était son meilleur souvenir sous le maillot du PSG. Il s’agit du match disputé contre l’Atalanta, lors de la saison 2020-2021.

Neymar, PSG

Lors d’un entretien accordé à GQ, le brésilien s’est remémoré son meilleur souvenir sous la tunique parisienne. Il s’agit de la rencontre disputée contre l’Atalanta, lors des quarts de finale de la Ligue des champions de la saison dernière. Le club parisien s’était imposé 2-1, grâce à des buts de Marquinhos et Eric Maxim Choupo-Moting : « Chaque match est spécial. J’ai joué tellement de gros matches et des tournois importants. Mais le match contre l’Atalanta (quart de finale de Ligue des Champions lors du Final 8 à Lisbonne) la saison passée était si bon, j’étais si content, c’était vraiment un match chargé émotionnellement », a déclaré l’attaquant.

Depuis son arrivée en 2017, Neymar a inscrit 86 buts et délivré 46 passes décisives en 113 apparitions avec le PSG. Il a notamment trouvé le chemin des filets à 10 reprises et délivré 4 passes décisives en 14 matches de Ligue des champions.