Mercato - Lille : Djellit recommande à Galtier d’accepter le challenge de l’OL

Nabil Djellit considère que Christophe Galtier ne peut pas trouver mieux que l’OL, comme prochain club.

Christophe Galtier, LOSC

Sur la chaîne L’Équipe, le journaliste s’est exprimé sur l’avenir de l’actuel entraineur du LOSC. Il pense que le technicien devrait tout faire pour rejoindre le banc lyonnais : « Un titre de champion avec la concurrence du PSG change tout. Naples ? Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur contexte. Il y a un vestiaire et un président parfois compliqués. La Premier League à la rigueur pourquoi pas… mais c’est le meilleur entraineur de Ligue 1, le meilleur entraineur français. Lyon doit revenir à la place qui est la sienne. J’entends qu’il faut un étranger… Mais pourquoi aller chercher à l’extérieur quelqu’un qui peut coller parfaitement à l’effectif de Lyon. Lyon est un club qui a des moyens. La visibilité est plus simple à Lyon qu’à Lille. On verra si le club rate la Ligue des champions aussi », a-t-il estimé.

Pour rappel, Lille compte 3 points d’avance sur le PSG, à 2 journées de la fin. Les dirigeants nordistes penseraient à Laurent Blanc, pour l’après-Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)