Montpellier, Der Zakarian : « Je suis très fier de mon équipe »

Le parcours de Montpellier en Coupe de France s’est arrêté aux portes de la finale. Mercredi soir, le club héraultais a été éliminé par le Paris Saint-Germain au terme de la séance des tirs au but.

Michel Der Zakarian, Montpellier

Face aux journalistes, l’entraîneur du MHSC Michel Der Zakarian a salué l’attitude de ses joueurs. « Ce n’est pas passé loin. On a joué contre une belle équipe qui nous a malmené. Ils ont eu beaucoup d’occasions et ont mené deux fois au score, mais on a le mérite de ne pas lâcher. Je suis très fier de mon équipe. Elle s’est bien battue. On marque deux jolis buts. Ce sont nos vertus. Malheureusement, on perd aux tirs au but. C’est comme ça. Ils ont été plus précis que nous. »

Le coach de 58 ans a regretté le début de match délicat de ses joueurs : « On était mal organisés. On a eu du mal à les cadrer. On s’est fait aspirer dans la profondeur. Même en repassant à quatre, ils ont eu beaucoup de situations. C’est une équipe d’un très bon niveau. Je suis très fier de mon groupe qui n’a jamais lâché et est allé chercher l’égalisation deux fois. Je pense qu’il y a penalty sur Daniel (Congré). Si c’est de l’autre côté… »