Mercato - Arsenal : vers une vague de départs au mercato ?

Les dirigeants d’Arsenal pourraient être amenés à se séparer de plusieurs joueurs durant le prochain mercato estival.

Hector Bellerin, Arsenal

Selon les informations du journal anglais The Guardian, les Gunners ne devraient pas retenir Bernd Leno (29 ans), Hector Bellerin (26 ans) et Granit Xhaka (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, le gardien de but allemand a pourtant affiché son envie de poursuivre sa carrière du côté de l’Emirates Stadium.

Hector Bellerin, Arsenal

Le latéral droit espagnol se trouve aussi lié jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale londonienne et ne serait pas disposé à prolonger son engagement. Le milieu de terrain suisse pourrait être poussé vers la sortie pour aider à réduire la masse salariale. Par ailleurs, David Luiz (34 ans) ne devrait pas rester. Le défenseur central brésilien se trouve en fin de contrat en juin prochain. Une incertitude entoure l’avenir de l’attaquant français Alexandre Lacazette (29 ans), dont le bail expire en juin 2022. Enfin, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans) serait heureux au club, avec lequel il est lié jusqu’en juin 2023.

Vainqueur mercredi de Chelsea à Stamford Bridge (1-0), Arsenal occupe la neuvième place de la Premier League et garde l’espoir de décrocher une qualification pour la prochaine Ligue Europa.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement