Real Madrid, Zidane : « Nous allons tout donner »

Le Real Madrid reste en vie dans la course au titre. Jeudi soir, le club de la capitale s’est imposé sur le terrain de Grenade (4-1, 36e journée de Liga).

Zinedine Zidane, Real Madrid

Grâce notamment à un nouveau but de l’attaquant français Karim Benzema, la Maison Blanche de Zinedine Zidane a assuré l’essentiel en terre andalouse. « Tout m’a plu. Pas seulement les buts. Nous avons très bien joué, défensivement aussi. C’était un match complet. Nous n’avons pas baissé d’intensité à 2-1, nous avons marqué de suite et cela montre le caractère de l’équipe. C’était une belle victoire contre un grand adversaire, sur un terrain difficile. »

Deuxième du classement, le Real Madrid a pris deux longueurs d’avance sur le FC Barcelone et reste à deux unités de l’Atletico Madrid. Face aux journalistes, l’entraîneur tricolore a continué de croire à un nouveau titre de champion d’Espagne. « Nous allons tout donner lors des deux matches restants, jusqu’à ce que la Liga soit terminée. Nous allons tout donner. »

Dimanche prochain, dans le cadre d’une 37e journée qui se disputera dans son intégralité à la même heure, la Casa Blanca sera sur le terrain de l’Athletic Bilbao, tandis que les Colchoneros accueilleront la Real Sociedad.