Real Madrid, Zidane : “Nous allons tout donner”

Le Real Madrid reste en vie dans la course au titre. Jeudi soir, le club de la capitale s’est imposé sur le terrain de Grenade (4-1, 36e journée de Liga).

Zinedine Zidane, Real Madrid

Grâce notamment à un nouveau but de l’attaquant français Karim Benzema, la Maison Blanche de Zinedine Zidane a assuré l’essentiel en terre andalouse. “Tout m’a plu. Pas seulement les buts. Nous avons très bien joué, défensivement aussi. C’était un match complet. Nous n’avons pas baissé d’intensité à 2-1, nous avons marqué de suite et cela montre le caractère de l’équipe. C’était une belle victoire contre un grand adversaire, sur un terrain difficile.”

Zinedine Zidane, Real Madrid

Deuxième du classement, le Real Madrid a pris deux longueurs d’avance sur le FC Barcelone et reste à deux unités de l’Atletico Madrid. Face aux journalistes, l’entraîneur tricolore a continué de croire à un nouveau titre de champion d’Espagne. “Nous allons tout donner lors des deux matches restants, jusqu’à ce que la Liga soit terminée. Nous allons tout donner.”

Dimanche prochain, dans le cadre d’une 37e journée qui se disputera dans son intégralité à la même heure, la Casa Blanca sera sur le terrain de l’Athletic Bilbao, tandis que les Colchoneros accueilleront la Real Sociedad.