Mercato OL : Aulas recadre L’Equipe sur la rumeur Gallardo

Alors que le quotidien L’Equipe a fait état ce vendredi de contacts entre l’Olympique Lyonnais et Marcelo Gallardo pour la saison prochaine, le président du club rhodanien a tenu à faire une petite mise au point sur Twitter.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

En fin de contrat en juin prochain, Rudi Garcia ne devrait pas prolonger son bail avec l’Olympique Lyonnais, sauf énorme surprise. Même en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club rhodanien devrait changer d’entraîneur cet été et cette décision a visiblement été murie de longue date par Jean-Michel Aulas, qui s’est bien gardé de maintenir le suspense sur ce sujet au cours des derniers mois.

Alors que le nom de Marcelo Gallardo circule avec insistance dans les couloirs du Groupama Stadium, le quotidien sportif affirme ce vendredi que le technicien de River Plate aurait annoncé au club français qu’il ne se libèrerait pas avant le mois de décembre de son poste dans la capitale argentine. Une information qui a fait réagir Jean-Michel Aulas, qui nie cette prise de contacts. « L’OL n’a pas pris contact avec d’autres entraîneurs et reste dans l’attente de la fin du championnat avant de se prononcer », a écrit le dirigeant des Gones sur le réseau social.