OM : Alvaro Gonzalez est revenu sur son accrochage avec Neymar

Alvaro Gonzalez (31 ans) est sorti du silence concernant sa grosse dispute avec Neymar (29 ans).

Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le défenseur de l’OM est revenu sur son altercation avec le joueur du PSG. Il n’a pas digéré le fait d’avoir été traité de raciste : «C’est très important de communiquer, dans le football aujourd’hui. C’est clair que ça dépend des personnalités, on ne peut pas demander ça à tous les joueurs. Mais il faut parler. Je sais que je peux être critiqué, mais il n’y a pas de problème. Je parle pour dire la vérité, de l’équipe, de mes performances » a expliqué le défenseur de l’Olympique de Marseille. « Dans le cas de Neymar c’était différent, car c’était quelque chose de mondial et on parlait de racisme. Je ne conçois pas un monde de racisme ou d’homophobie. C’est pourquoi ça m’a un peu dépassé. Quand on vit à Marseille, où il y a 1 000 nationalités, quand on a douze ans de football professionnel et des amis partout, c’est dur d’être traité comme raciste», a-t-il déclaré.

Pour rappel, le match PSG-OM disputé en septembre avait donné lieu à 14 cartons jaunes et 5 cartons rouges. Un record au XXIe siècle.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)