Mercato PSG : le prix demandé par Liverpool pour Salah

Les dirigeants du PSG feraient de Mohamed Salah (28 ans) leur priorité, en cas de départ de Kylian Mbappé (22 ans). Liverpool attendrait 80 millions d’euros pour le laisser partir.

Mohamed Salah Liverpool - RB Leipzig

D’après les renseignements recueillis par ESPN, les Reds sont bien disposés à laisser partir l’international égyptien, à l’occasion du mercato estival. Il n’entendrait toutefois pas le brader. Le média croit effectivement savoir que le tarif fixé pour son transfert est de 80 millions d’euros. Un montant important, dans ce contexte de crise économique.

Pour rappel, le PSG ferait de Mohamed Salah son favori pour compenser le possible départ de Kylian Mbappé. Pour autant, il n’est pas encore dit que l’international français validera l’idée d’un départ, ces prochaines semaines, alors que seul Manchester City paraît avoir les moyens de le recruter. Certains médias ont d’ailleurs vu un changement dans le comportement de l’attaquant, lequel pourrait laisser augurer d’une prochaine prolongation.

Cette saison, Mohamed Salah a marqué 30 buts en 48 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a également délivré 5 passes décisives.