Mercato Real Madrid : Hazard jugerait les défenses espagnoles trop rugueuses

Eden Hazard (30 ans) s’agacerait du jeu pratiqué en Liga, ce printemps. Il penserait être la cible des défenses adverses.

Eden Hazard, Real Madrid

Si l’on en croit les éléments publiés par le quotidien As, l’international belge s’agace de l’attitude de ses adversaires, dans le championnat espagnol. Il penserait être la cible d’interventions trop musclées et que certains s’appliquent à viser sa cheville, plutôt que le ballon. Le média ajoute que plusieurs coéquipiers du milieu offensif ont aussi remarqué que les défenseurs adverses étaient plus durs avec lui. Quant à ses dirigeants, ils se rendraient compte que le joueur sourit de moins en moins et que son moral tend vers le bas. Et cela pourrait influer ses prestations.

Pour rappel, Eden Hazard n’a que très peu joué, cette saison, en raison des blessures. Il ne totalise que 20 apparitions, pour 4 buts, ce qui ne devrait effectivement pas pousser Florentino Perez à le retenir, ces prochaines semaines. Son transfert pourrait même faciliter l’arrivée d’un certain Kylian Mbappé (PSG)…