Mercato PSG : Mbappé agacé par le statut de « chouchou » de Neymar ?

Alors que le Paris Saint-Germain fait tout son possible pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé, l’avenir du jeune champion du monde semble de plus en plus incertain. L’attaquant Parisien serait d’ailleurs agacé par certaines choses en interne.

Kylian Mbappé, Bayern Munich-PSG

La Gazzetta dello Sport consacre ce dimanche un dossier à l’avenir de Kylian Mbappé et semble parier sur un départ de l’attaquant parisien lors du prochain mercato estival. Alors que les négociations pour une potentielle prolongation de contrat trainent en longueur depuis des mois, le joueur serait en ralité réellement contrarié par certains détails en interne. Désireux de jouer les Jeux Olympiques de Tokyo avec l’équipe de France Espoirs, Mbappé se heurte toujours à l’intransigeance de ses dirigeants sur ce sujet épineux.

Mais la principale raison des doutes du champion du monde à propos de son avenir viendrait de son statut au PSG. Même s’il affiche de loin les meilleures statistiques du club parisien cette saison, Mbappé aurait le sentiment de toujours passer derrière Neymar et que ses dirigeants laissent passer certaines choses à la star brésilienne qu’ils ne laisseraient pas passer avec lui-même. Tout cela nous promet un été agité du côté du PSG même si toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes.