Mercato Rennes : Genesio confirme la tendance sur l’avenir de Da Silva

Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais, s’est exprimé sur la situation du défenseur central Damien Da Silva, en fin de contrat en juin.

Bruno Genesio, Stade Rennais

Après la défaite du club breton sur le terrain de l’AS Monaco (2-1, 37e journée de Ligue 1), dimanche soir, le technicien du SRFC a laissé entendre en conférence de presse que le footballeur de 33 ans, expulsé en fin de match pour une faute sur Fodé Ballo-Touré, ne poursuivra pas sa carrière du côté du Roazhon Park. « Il était très déçu. Ce sont des choses qui arrivent. Vous saurez bientôt pourquoi peut-être il était un petit peu moins bien ce soir (hier). Sûrement, très certainement. »

Selon les informations du journal Ouest-France, le capitaine des Rouge et Noir suscite la convoitise de l’AEK Athènes. L’ancien joueur du Clermont Foot et du Stade Malherbe de Caen s’est vu proposer un bail de trois années de la part de la formation grecque. Au club depuis l’été 2018, Damien Da Silva a disputé 37 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 30 rencontres de championnat et 4 buts.