Mercato - PSG : Draxler aurait rempilé jusqu’en 2024

Alors que son contrat arrivait à échéance en juin prochain, Julian Draxler aurait bel et bien prolongé avec le Paris Saint-Germain selon les informations de RMC Sport.

Même si le club parisien n’a pas encore officialisé la nouvelle, l’international allemand aurait paraphé ce lundi un nouveau bail portant jusqu’en juin 2024. Un temps annoncé sur le départ, le milieu offensif se sent bien à Paris et l’arrivée de Mauricio Pochettino en janvier dernier a changé la donne pour son avenir. Très apprécié par le technicien argentin, Draxler a même accepté de baisser son salaire afin de poursuivre son aventure dans la capitale française. Ce dernier avait pourtant des propositions intéressantes à l’étranger, notamment de la part de clubs anglais et italiens. Le Bayern Munich s’est également renseigné à son sujet au cours des dernières semaines.

Pochettino avait notamment choisi de lui faire confiance au Parc des Princes contre le FC Barcelone (1-1) ou lors de la double confrontation contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Arrivé en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler est bien parti pour rester encore plusieurs années en Ligue 1…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)