Mercato OL : Depay la joue mystérieux sur son avenir

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin prochain, Memphis Depay est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Mais l’attaquant néerlandais maintient pour le moment le suspense à propos de son avenir.

Memphis Depay, ASM-Lyon

Alors que la presse catalane évoque très régulièrement l’arrivée imminente du buteur lyonnais au sein club blaugrana depuis quelques mois, Memphis Depay s’est toujours bien gardé de faire le moindre commentaire à ce sujet. Le principal intéressé a publié un post assez mystérieux sur les réseaux sociaux ce lundi, maintenant le suspense sur sa future destination.

« Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma carrière. Comme je suis arrivé à un moment où j’ai besoin de prendre des décisions importantes sur mon futur, j’ai décidé de négocier mes prochains contrats avec mon équipe de confiance, appuyée par des experts juridiques. Je choisirai moi-même ma prochaine destination. Et vous serez les premiers à l’apprendre », a expliqué le buteur de l’OL. En clair, le joueur a choisi de se séparer de l’agence SEG qui gérait jusqu’à présent ses intérêts.