OM : Riolo est déjà fan de Sampaoli

Daniel Riolo pense que l’OM a fait le bon choix en misant sur Jorge Sampaoli. Il considère que l’Argentin apporte beaucoup à l’équipe marseillaise et que le prochain mercato déterminera les ambitions que peut nourrir le club avec l’Argentin, la saison 2021-2022.

Jorge Sampaoli, OM Dijon

« Ce qui s’est passé dans le match, c’est du Sampaoli ! 2-0, tu es facile, puis 2-2, et tu gagnes 3-2 à l’arrivée. Ton président en transe dans les tribunes. Sampaoli prend son rouge. Ça va être ça l’OM , et c’est ce qu’il faut à Marseille ! Les Marseillais veulent ça. C’est très bien. Cette ‘Sampaoli Touch’, ça correspond bien au club. C’est spectaculaire, ça part dans tous les sens. En plus, l’OM va jouer l’Europa League. Maintenant, Longoria va se démerder pour faire le mercato. Pour garder Milik, il faudra les ronds, car c’est un super attaquant. Ça va être intéressant de voir comment Longoria va construire l’équipe. Avec qui Sampaoli va travailler. Il y a de la fusion à Marseille. Il y a de la vie. Il faut ça en Ligue 1 ! Ça présage que du bon », a lâché le journaliste sur l’antenne de RMC.

L’OM a fait un grand pas vers la coupe d’Europe, en s’imposant face aux Angevins. Il sera opposé à Metz, dimanche prochain.