Mercato OM : Guendouzi vraiment en approche ?

Placé sur la liste des transferts par arsenal, Matteo Guendouzi (22 ans) pourrait s’engager avec l’OM, dans les prochaines semaines.

Mattéo Guendouzi, Hertha Berlin

Selon les informations communiquées par Le 10 Sport, le milieu de terrain des Gunners pourrait poursuivre sa carrière à l’OM, la saison prochaine. Le média précise qu’Arsenal est disposé à le lâcher à un tarif accessible pour les Phocéens.

Prêté au Hertha Berlin, cette saison, le natif de Poissy ne figure plus dans les petits papiers de Mikel Arteta, l’entraîneur londonien. Ce dernier ne semble pas avoir digéré coup de sang de l’année passée, lorsqu’il s’en était pris à Neal Maupay. A Marseille, il pourrait notamment remplacer Boubacar Kamara, lequel n’a toujours pas prolongé et serait en discussion avec un gros club dont le nom n’a pas filtré.

Cette saison, Matteo Guendouzi a joué 24 matchs de Bundesliga, inscrit 2 buts et donné 3 passes décisives. Il s’est fracturé le métatarse et manquera l’Euro Espoirs. La date de son retour n’est pour l’instant pas connue.