Mercato Lens : Clauss intéresse du beau monde

Jonathan Clauss (28 ans) serait sur les tablettes de Chelsea, Manchester City et du FC Séville. Lens atteindrait entre 6 et 10 millions d’euros pour le laisser filer.

Jonathan Clauss

Si l’on en croit les renseignements obtenus par Kicker, le latéral droit du RC Lens ne manque pas de convoitises, en vue du mercato estival. Il plairait notamment à Chelsea, Manchester City et au FC Séville. Un club turc, dont le nom n’a pas été communiqué, s’intéresserait également à lui.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Strasbourgeois devrait bénéficier d’un bon de sortie, dans les prochaines semaines. Il avait été recruté gratuitement, l’été dernier, à l’Arminia Bielefeld. Il a depuis inscrit 3 buts et donné 6 passes décisives en 33 apparitions en Ligue 1. Le journal allemand croit savoir que les dirigeants nordistes attendraient un chèque compris entre 6 et 10 millions d’euros pour valider son transfert.

Pour rappel, le défenseur n’avait jamais évolué au sein d’une élite, avant cette saison. Il y a quelques semaines, il avait indiqué qu’il ne se posait pas de questions, concernant son avenir.