Officiel Mercato Crystal Palace : Hodgson va quitter les Eagles et annonce sa retraite

En fin de contrat en juin prochain, Roy Hodgson ne sera plus l’entraîneur de Crystal Palace à l’issue de la saison 2020-2021.

Roy Hodgson, Crystal Palace

Présent depuis septembre 2017 sur le banc des Eagles, le technicien anglais ne prolongera pas l’aventure avec la formation basée à Selhurst Park, treizième de Premier League. Le coach de 73 ans terminera sa mission avec les partenaires de Wilfried Zaha lors des deux dernières journées de Premier League contre Arsenal, ce mercredi, et Liverpool, dimanche prochain, avant de prendre sa retraite.

« Ce n’est pas une décision qui a été prise du jour au lendemain. C’est peut-être le bon moment pour quitter le club et même le football à la fin de la saison. Nous avons quand même pu terminer la saison de manière très digne, et c’est important. Ce qui restera dans la mémoire, c’est le plaisir de venir sur le terrain d’entraînement et de travailler avec tous les joueurs. Travailler à l’étranger m’a donné une vie variée et très riche culturellement », a déclaré ce mardi en conférence de presse l’ancien sélectionneur de l’Angleterre, qui pourrait être remplacé par Frank Lampard.