Mercato Chelsea : l’AC Milan aurait des vues sur Giroud


Un nouveau club se serait positionné sur Olivier Giroud, l’attaquant français de Chelsea, en prévision du mercato estival.

Olivier Giroud, Chelsea

L’AC Milan penserait à s’attacher les services de l’avant-centre des Blues, en fin de contrat en juin prochain, dixit les informations de La Gazzetta dello Sport. Le club lombard songerait au profil du champion du monde 2018 pour épauler l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a prolongé jusqu’en juin 2022. Les Rossoneri entraînés par Stefano Pioli rejoindraient ainsi la liste des prétendants du footballeur de 34 ans, également annoncé sur les tablettes de l’AS Rome et de Fenerbahçe.

Le natif de Chambéry vit une passe délicate depuis quelques semaines. Après avoir retrouvé du temps de jeu avec Frank Lampard, l’ancien joueur d’Arsenal est cantonné à un rôle de remplaçant sous les ordres de l’Allemand Thomas Tuchel, qui lui préfère Timo Werner. Depuis le début de la saison 2020-2021, Olivier Giroud a disputé 31 matches toutes compétitions confondues et marqué 11 buts, dont 17 rencontres de Premier League et 4 buts.

En dépit de sa situation délicate en club, l’international tricolore disputera le championnat d’Europe avec l’équipe de France. Didier Deschamps l’a retenu dans la liste des 26 joueurs donnée mardi, même si le retour de Karim Benzema risque de compliquer la suite de sa carrière internationale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)