Mercato Manchester United : Solskjaer n’exclut pas la venue d’un attaquant

Ole-Gunnar Solskjaer s’est prononcé sur le mercato estival de Manchester United et la possibilité de l’arrivée d’un joueur offensif.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Questionné par la chaîne Sky Sports après le nul concédé mardi soir contre Fulham à Old Trafford (1-1, 37e journée de Premier League), l’entraîneur norvégien a prévenu que le club mancunien ne fermait pas la porte au recrutement d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato estival, et ce en dépit de la prolongation du contrat du goleador uruguayen Edinson Cavani, jusqu’en juin 2022.

« Nous cherchons à renforcer l’équipe, bien sûr. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses dont vous devez tenir compte lorsque vous constituez une équipe. Je ne dis pas que si Eddie reste, cela signifie que quelqu’un d’autre au poste d’attaquant ne viendra pas. »

Deuxième de Premier League à douze points de Manchester City, Manchester United conclura dimanche prochain son championnat sur le terrain de Wolverhampton (38e journée), et ce trois jours avant de disputer la finale de la Ligue Europa face à Villarreal.