Mercato Manchester City : Guardiola a refusé de répondre sur Kane


Josep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, n’a pas échappé en conférence de presse à une question sur la rumeur Harry Kane.

Harry Kane, Tottenham

Invité à rebondir aux révélations de Sky Sports sur les intentions de l’attaquant anglais de Tottenham, qui selon nos confrères voudrait poursuivre sa carrière avec les Citizens, le technicien espagnol a botté en touche après la défaite de ses joueurs sur le terrain de Brighton and Hove Albion (3-2, 37e journée de Premier League), mardi. « Question suivante. C’est un joueur de Tottenham, s’il vous plaît. »

Les spéculations ne manqueront pas de se poursuivre à l’approche du mercato estival sur l’avenir de l’ancien pensionnaire de Leicester City. Alors que les Spurs entraînés par Ryan Mason occupent la sixième place du classement et ne peuvent mathématiquement plus obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des champions, le footballeur de 27 ans ambitionne de poursuivre sa carrière avec une formation plus huppée. Outre Manchester City, Manchester United et Chelsea lorgneraient également le natif de Londres, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham. En parallèle, les dirigeants travailleraient déjà à sa succession.

Toutes compétitions confondues, Harry Kane a marqué 32 buts en 47 matches depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 22 buts en 33 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)