Equipe de France : Aulas salue le retour de Benzema


Dévoilée mardi par Didier Deschamps, la liste des 26 joueurs de l’équipe de France convoqués pour le championnat d’Europe (11 juin-11 juillet) a été marquée par le retour de Karim Benzema.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

L’attaquant du Real Madrid effectue un come-back inattendu chez les Bleus. Oublié par le sélectionneur tricolore depuis sa 81e et dernière sélection contre l’Arménie (4-0), en match amical, le 8 octobre 2015, le footballeur de 33 ans suscite de nombreuses réactions. Eux aussi amenés à prendre part à la compétition avec les champions du monde 2018, Steve Mandanda et Kingsley Coman se sont félicités de la présence dans le groupe de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Par la voix de son président Jean-Michel Aulas, le club rhodanien a réagi à ce retour. Dans un court message publié sur son compte Twitter, le boss des Gones a évidemment salué la convocation de l’avant-centre des Merengue. Il faut rappeler que « KB » avait fait le bonheur de son club formateur entre 2005 et 2009, avant son transfert au Real Madrid pour 35 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)