Mercato - Vente OM : une journaliste brésilienne annonce un rachat et de gros moyens pour les prochains mercatos

Raisa Simplicio, journaliste brésilienne, s’est exprimé sur le dossier Gerson (23 ans) et sur les moyens dont dispose l’OM, pour réaliser son mercato, cet été. Ils sont importants, et elle assure que le club phocéen possèdera encore de plus de liquidités, dans les années qui arrivent, après la concrétisation de la vente…

Frank McCourt, OM

Interrogée par Sport Med (information relayée par Le 10 Sport), Raisa Simplicio a évoqué la possible vente de l’OM. Elle indique qu’elle va aboutir et qu’il bénéficiera d’investissements importants, ces prochaines saisons : « Certaines personnes m’ont confirmé que l’OM aurait une bonne enveloppe pour ce mercato et qu’une bonne part de cet investissement servirait au recrutement de Gerson. Par ailleurs, dans un futur pas si lointain, on s’attend à ce que l’OM ait encore plus de moyens. Est-ce que j’ai des informations ou j’ai seulement entendu parler de la vente de l’OM ? Écoutez, je parle avec certaines personnes bien introduites à Marseille qui connaissent bien le mercato, qui négocient pour certains joueurs et qui me confirment que dans les prochaines années, dans pas longtemps, l’OM aura encore plus de capacité d’investissements. Il y a de bonnes perspectives pour le futur de l’OM. Une vente dans les prochaines semaines ? J’ai des informations vraiment optimistes concernant cette vente qui devrait se concrétiser et donc c’est pour cela que l’OM aura plus de moyens dans les années à venir », a-t-elle déclaré.

Des propos qui vont dans le sens de ceux de Thibaud Vezirian et qu’il s’agit de prendre avec de grosses pincettes. Car s’il est déjà difficile pour des Marseillais de trier les informations qui circulent en ce moment sur la possible vente du club, c’est une mission quasi-impossible pour une journaliste brésilienne. A moins qu’elle n’ait vraiment une source irréfutable… Wait and see !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)