Mercato OL : Juninho à la place de Garcia, Aulas pique une nouvelle colère

Jean-Michel Aulas a réagi à l’information publiée par L’Équipe, concernant le possible remplacement de Rudi Garcia par Juninho. Il accuse le journaliste de « raconter des fadaises ».

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Sur Twitter, le président de l’OL a repris de volée le journaliste Hugo Guillemet, lequel affirmait que le directeur sportif lyonnais était attiré par le terrain et pourrait prendre la succession de Rudi Garcia, s’il ne trouvait pas d’entraîneur qui lui convienne : « Une fois de plus, Hugo Guillemet, le journaliste de L’Équipe, raconte à sa sauce ce qu’il croit être sa vérité : une fois de plus, il raconte des fadaises, comme on dit dans le midi ! Et moi qui croyais qu’il avait grandi : il ferait mieux de parler du retour de notre Karim en équipe de France, un vrai bonheur », a-t-il posté.

Pour rappel, le contrat de Rudi Garcia prendra fin le 30 juin et l’OL ne semble pas vouloir le prolonger. Le journal a par ailleurs cité les noms de Christophe Galtier, Peter Bosz, Paulo Fonseca, Roberto de Zerbi et Marcelo Gallardo, pour lui succéder, mais le club rhodanien ne paraît pour l’instant pas avoir d’accord avec l’un d’entre eux.