PSG, Pochettino : « Je suis heureux pour les joueurs »

Grâce à des buts de Mauro Icardi et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est imposé mercredi soir contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de France (2-0), au Stade de France.

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, n’a pas caché sa joie après le sacre de ses hommes, sur le site officiel du club. « Gagner des finales est toujours la chose la plus importante dans un club comme le Paris Saint-Germain. C’est vraiment important. Je suis vraiment heureux pour les supporters, pour les joueurs et pour tout le personnel du club, ajouter un autre trophée est toujours important. »

Le successeur de Thomas Tuchel veut croire que ce succès aidera les partenaires de Marquinhos à décrocher le titre de champion de France. Avant la 38e et dernière journée de Ligue 1 sur le terrain du Stade Brestois dimanche, le Paris Saint-Germain pointe à une longueur de Lille. « Oui, c’est la meilleure façon de se préparer pour le match de dimanche. Bien sûr, nous devrons être professionnels et gagner le match contre Brest et attendre de voir si Lille tombe face à Angers. Nous devons croire que c’est possible. Bien sûr, ça va être difficile car Lille est une très bonne équipe mais nous devons avoir confiance, faire notre travail et ensuite attendre le résultat qui pourrait nous donner le titre. »