Mercato Atletico Madrid : Cerezo dément l’échange Griezmann-Félix et se prononce sur l’avenir de Suarez

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a mis un terme aux spéculations sur l’éventualité d’un échange entre Joao Félix et Antoine Griezmann.

João Felix, Atletico Madrid

Dans un entretien donné à la chaîne Movistar, le patron des Colchoneros a démenti la possibilité d’un retour au Wanda Metropolitano de l’attaquant français du FC Barcelone durant le prochain mercato estival, même s’il n’a pas caché son attachement pour le champion du monde 2018. Le boss du club de la capitale espagnole a également prévenu qu’un départ de l’avant-centre portugais, sous contrat jusqu’en juin 2026, n’était pas envisagé. « C’est une invention totale de la presse. Les journalistes ont l’opportunité d’inventer quelque chose mais Joao est notre joueur de franchise et il est l’un des meilleurs joueurs. »

Enrique Cerezo s’est aussi livré sur le futur de l’attaquant uruguayen Luis Suarez, qu’il souhaite voir poursuivre l’aventure dans l’effectif de Diego Simeone. « Nous serions ravis qu’il reste. Il a un contrat et il peut dire oui ou non. Ce sera sa décision. » Lié jusqu’en juin 2022 avec l’Atletico Madrid, en tête de la Liga avec deux points d’avance sur le Real Madrid avant la 38e et dernière journée de Liga dimanche, le footballeur de 34 ans a marqué 20 buts en 31 matches de championnat depuis le lancement de la saison 2020-2021.