Mercato Real Madrid : Allegri aurait recalé Tottenham


Massimiliano Allegri aurait refusé une offre des Spurs, privilégiant une possible signature au Real Madrid.

Massimiliano Allegri

D’après les renseignements obtenus par le quotidien As, l’ancien entraîneur de la Juventus a décliné une proposition de Tottenham, ces derniers jours. Il ferait de la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid sa grande priorité, pour cet été. Une information qui tend aussi à confirmer qu’il ne retournera pas à la Juventus de Turin, comme la presse italienne l’a suggéré récemment.

Pour rappel, Zinedine Zidane ne s’est pour l’instant pas clairement exprimé sur son avenir. Si des rumeurs ont rapporté l’annonce de son départ à ses joueurs, il les a ensuite démenties. Son contrat court encore sur une saison, mais l’on peut imaginer qu’il a déjà fait part de sa décision à son président, Florentino Perez, lequel paraît lui chercher un successeur.

Le Real Madrid occupe pour l’instant la 2e position du classement de Liga, à 2 points de l’Atletico Madrid. Il garde une chance d’être champion, mais elle semble mince dans la mesure où l’Atletico Madrid affrontera Valladolid, ce week-end, soit une équipe qui n’a plus gagné depuis le 6 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)