Mercato - Brest : Dall’Oglio a réagi à la piste Montpellier


Présent ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du Stade Brestois Olivier Dall’Oglio n’a pas échappé à une question sur son avenir.

Olivier Dall'Oglio, Stade Brestois

Annoncé comme le possible successeur à Montpellier de Michel Der Zakarian, qui va quitter son poste, le technicien de 57 ans a botté en touche. « Je ne parlerai pas de moi. Il y a déjà beaucoup de monde qui parlent pour moi. Je n’aborderai pas ce sujet-là aujourd’hui. J’ai d’autres préoccupations que ça. Je ne parlerai pas de moi aujourd’hui. C’est hors de question. Beaucoup de monde parlent pour moi. Cette semaine, j’ai vu mon collègue d’Angers (Stéphane Moulin) qui disait : ‘On sait mieux que moi.’ Effectivement, je le rejoins. On va être quelques-uns à faire un groupe là-dessus. Chacun voit ce qu’il veut voir. Aujourd’hui, j’ai vraiment d’autres préoccupations. »

Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien coach de Dijon doit empêcher le SB29 de terminer à la 18e place de la Ligue 1, synonyme de barrages contre Toulouse ou Grenoble. Opposé ce dimanche au Paris Saint-Germain à Francis-Le Blé, le club breton occupe la seizième place du classement avec un seul point d’avance sur le FC Nantes, 18e.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)