Mercato Bordeaux : Koscielny se livre sur son avenir en Aquitaine


En conférence de presse, avant le déplacement de Bordeaux à Reims programmé dimanche (38e journée de Ligue 1), Laurent Koscielny s’est arrêté sur son futur avec le club aquitain.

Laurent Koscielny, Bordeaux

Le défenseur central de 35 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 avec le FCGB, n’a pas encore pris une décision définitive sur la suite à donner à son aventure du côté du Matmut Atlantique. Apparu à 25 reprises en championnat cette saison, l’ancien joueur d’Arsenal prévoit de discuter de son sort avec la direction.

« C’est en réflexion mais pour le moment, je me vois continuer (…) Il faut que je me pose, que je parte un peu en vacances, qu’on se retrouve et que l’on puisse discuter, pour savoir quelle est la meilleure chose pour moi, si j’ai toujours cette envie d’aider ce groupe, de prendre du plaisir. On en a pris peu cette saison. Si c’est pour refaire une saison comme celle-là, ce sera non. Il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte pour que je puisse me retrouver sur le terrain la saison prochaine. »

Quatorzième du classement, la formation entraînée par Jean-Louis Gasset pourrait compter en Champagne sur le natif de Tulle, éloigné des terrains depuis un mois en raison d’une blessure au tendon d’Achille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)