Mercato Real Madrid : Zidane refuse le débat sur son avenir


Avant Real Madrid-Villarreal samedi soir, lors de la 38e et dernière journée de Liga, Zinedine Zidane a dû une fois de plus parler de sa situation personnelle.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’entraîneur français n’a pas voulu s’immiscer dans le jeu des spéculations sur son futur avec la Maison Blanche, incertain alors que la presse italienne évoque un intérêt pour Massimiliano Allegri. « On va jouer demain, c’est important. Nous verrons plus tard. Nous avons le temps d’en parler, mais ce n’est pas le moment. Nous devons mettre toute notre énergie dans le match de demain. Après 37 matchs, nous n’allons pas perdre de temps à parler de la saison prochaine. Nous ne pensons qu’au match de demain, uniquement. »

Le sort réservé au champion du monde 1998 pourrait dépendre d’un éventuel titre de champion d’Espagne décroché par les partenaires de Karim Benzema. Avant la venue de la formation d’Unai Emery, le Real Madrid occupe la deuxième place du classement à deux longueurs de l’Atletico Madrid, opposé au même moment au Real Valladolid. Tout en espérant une contre-performance des coéquipiers de Thomas Lemar, les Merengue ont l’obligation de battre le sous-marin jaune.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)