Mercato OM : Lirola ne pense qu’à Marseille et ne veut plus jouer à la Fiorentina


Le père du latéral droit espagnol, prêté à l’OM jusqu’à cet été, a évoqué l’avenir de son fils dans La Provence.

Pol Lirola, OM

Miquel Lirola a été très clair sur le désir de son fils Pol pour la saison prochaine : « Pol (Lirola) ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’Olympique (de Marseille). Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina. »

Arrivé à l’OM cet hiver, Pol Lirola, 23 ans, a fait forte impression du côté de Marseille, avec des prestations abouties (22 matchs toutes compétitions confondues, 2 buts, 4 passes décisives). Au point d’être désigné, avec Boubacar Kamara, comme l’un des deux meilleurs joueurs de l’OM de la saison sur le site officiel du club. Sous contrat avec la Viola jusqu’en 2024, Pol Lirola souhaite signer avec le 5e de L1, qui a une option d’achat de 12 millions d’euros. Pablo Longoria, le président de Marseille, aimerait baisser le prix de cette option pour recruter le latéral droit. La Fiorentina, pas contre un départ de Pol Lirola, aimerait trouver un remplaçant à l’Espagnol avant de le laisser filer définitivement à l’OM.

Le transfert pourrait donc se régler dans les prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)