Lyon – Nice : compos officielles, chaîne et heure du match

Lyon reçoit Nice pour cette 38e journée de Ligue 1 ce dimanche 23 mai 2021, à partir de 21h00. Une rencontre à voir en direct à la TV sur Multisports 2. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (chaîne, score en direct, compos…) suivez le guide !

Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais défie Nice, au Groupama Stadium, dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Quatrième du classement à un point de l’AS Monaco, le club rhodanien doit l’emporter et croiser les doigts pour une contre-performance des Monégasques à Lens afin d’accrocher une place pour la prochaine Ligue des champions. Faciles vainqueurs de Nîmes aux Costières dimanche dernier (5-2), les joueurs de Rudi Garcia rencontrent des Aiglons neuvièmes à deux unités de Montpellier. Le weekend passé, la formation azuréenne s’était inclinée à domicile contre Strasbourg (0-2).

Les compos officielles de Lyon – Nice

Lyon doit se passer de Tino Kadewere, blessé aux adducteurs. Mattia De Sciglio est de retour de suspension. Nice est privé d’Alexis Claude-Maurice, Dante, Jeff Reine-Adelaïde, Alexis Trouillet, Stanley Nsoki et Myziane Maolida.

La composition officielles de Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Guimaraes, Caqueret – Toko-Ekambi, Paqueta, Aouar – Depay.

La composition officielle de Nice: Benitez – Atal, Todibo, Saliba, Kamara – Boudaoui, Lees-Melou, Thuram – Lopes, Dolberg, Gouiri.

Lyon – Nice streaming : comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Suite au fiasco de la chaîne Téléfoot, la Ligue 1 sera à voir sur les chaînes de Canal + exclusivement jusqu’a la fin de la saison 2020-2021. Plus précisément, le match entre Lyon et Nice sera retransmis en streaming et en direct sur Multisports 2 dès 21h00. Pour le regarder, vous n’aurez pas d’autre choix que de souscrire à l’offre de Canal +.

Comment voir la L1 en streaming cette saison?

Suite au désistement de Mediapro et sa chaîne Téléfoot, cette deuxième partie de la saison 2020-2021, la L1 est diffusée en totalité sur les différentes chaînes de Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour regarder Lyon – Nice en streaming légal, une seule solution pour la France existe : s’abonner à l’une des offres de Canal +. Vous pourrez ainsi voir la fameuse rencontre du dimanche soir 21h00 et vous aurez aussi accès aux neufs autres matchs du championnat de France. Une dernière solution intéressante pour les abonnés et non abonnés Freebox, c’est de télécharger l’application Free Ligue 1. Vous ne pourrez voir les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et aux buts en quasi direct.

Le score de Lyon – Nice en direct

Si vous n’avez pas d’abonnement à Canal +, vous pouvez tout de même suivre le score de la rencontre dans notre section Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match de Ligue 1 entre Lyon et Nice en direct, minute par minute. À la fin du match, vous pourrez aussi consulter le résultat.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 aujourd’hui.

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1 aujourd’hui. Accédez au guide télé intégral de toutes les rencontres du dimanche 23 mai sur notre page dédiée.

21h00
Multiplex - 38e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal +
21h00
Angers - Lille
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Brest - PSG
Ligue 1
logo chaîne Canal + Decalé
21h00
Metz - Marseille
Ligue 1
logo chaîne C8
21h00
Lens - Monaco
Ligue 1
logo chaîne Multisports 1
21h00
Lyon - Nice
Ligue 1
logo chaîne Multisports 2
21h00
Nantes - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Multisports 3
21h00
Reims - Bordeaux
Ligue 1
logo chaîne Multisports 4
21h00
Strasbourg - Lorient
Ligue 1
logo chaîne Multisports 5
21h00
Rennes - Nimes
Ligue 1
logo chaîne Multisports 5
21h00
Saint-Etienne - Dijon
Ligue 1
logo chaîne Foot +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)