Officiel Mercato Angers : Baticle succède à Moulin sur le banc

C’était attendu, c’est désormais officiel. Gérald Baticle a été nommé ce dimanche nouvel entraîneur d’Angers, en lieu et place de Stéphane Moulin.

Gerald Baticle, Angers

L’homme de 51 ans va quitter son poste d’entraîneur-adjoint de l’Olympique Lyonnais, où il travaillait au quotidien avec Rudi Garcia, pour débarquer du côté de Raymond-Kopa. Le SCO a confirmé la nouvelle avant la venue de Lille, comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. La durée de son engagement n’a pas été précisée.

« Le club annonce l’arrivée de Gérald Baticle à la tête de l’équipe première d’Angers SCO. C’est avec beaucoup de fierté et de détermination que Gérald Baticle va devenir le nouvel entraîneur d’Angers SCO. Lors de sa conférence de presse de présentation, qui se déroulera au stade Raymond-Kopa ce jeudi 27 mai à 18:00, Gérald Baticle aura l’occasion de dévoiler ses ambitions, ses valeurs et sa vision du football. Sa prise de fonction, effective à l’issue de cette saison 2020-2021, marque une étape importante dans l’histoire de notre club, que nous sommes très heureux de partager avec vous », a écrit le club du Maine-et-Loire dans un communiqué.