Mercato PSG : Al-Khelaïfi sort du silence sur Mbappé et le mercato

Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé dimanche soir sur l’avenir de l’attaquant français Kylian Mbappé, à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur le terrain du Stade Brestois (2-0, 38e journée de Ligue 1).

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Présent en zone mixte, le président parisien a envoyé un message fort sur le futur du champion du monde 2018. Le dirigeant qatari a assuré que l’attaquant français de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, poursuivra sa carrière dans la capitale. « Je dis toujours que Kylian est un joueur du PSG. Il va rester au PSG à 100 %. Ne vous inquiétez pas, laissez-nous travailler. Il est Parisien, Français, il adore Paris. On n’a pas de problèmes. » Désigné meilleur joueur de la saison 2020-2021 de Ligue 1, l’ancien Monégasque n’a pour autant pas encore trouvé d’accord avec l’état-major parisien pour une prolongation de son bail.

Nasser Al-Khelaïfi s’est également arrêté sur le mercato d’été, en restant flou sur les dossiers qui ont été activés. « On va parler avec Leonardo et l’entraîneur de ce qu’on a besoin de faire. On a déjà commencé à travailler. Je veux remercier l’entraîneur, les joueurs. Leonardo, on ne parle pas trop de lui. Il a fait un très bon travail ces deux dernières années. Je veux le remercier. On est impatients pour notre projet et notre mercato. On est prêts. »