Mercato Bordeaux : Gasset n’exclut pas de poursuivre sur le banc

Vainqueurs dimanche à Reims (2-1) pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont obtenu leur maintien dans l’élite au bout d’une fin de saison houleuse à tous les étages.

Jean-Louis Gasset, Bordeaux

L’entraîneur du FCGB, Jean-Louis Gasset, s’est confié sur son avenir devant les journalistes. Alors que son bail court encore pour douze mois, le technicien de 67 ans n’a pas fermé la porte au fait de rester sur le banc la saison prochaine. « On est dans le flou artistique. Il va y avoir des choses qui vont se passer dans les quinze jours. Joueurs, staff, club, supporters ont besoin de récupérer, parce qu’on a eu peur de descendre en Ligue 2. On va d’abord bien récupérer, voir les événements (…) Il reste un an de contrat. Si tout est réuni, je pourrais continuer. »

Si les Marine et Blanc, douzièmes du classement, ont assuré l’essentiel sur le terrain, le club est dans l’attente d’un repreneur suite au retrait du fonds d’investissement King Street. Les prochaines semaines promettent d’être agitées en coulisses du côté du Matmut Atlantique.