Mercato Milan AC : les adieux de Mandzukic


Arrivé en janvier dernier pour une pige de six mois, Mario Mandzukic (36 ans) a quitté le club lombard sans oublier de remercier ses dirigeants et de saluer ses coéquipiers ce lundi.

Mandzukic, Milan AC

Recruté cet hiver comme doublure de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant croate n’a pas eu énormément l’occasion de s’exprimer sur le terrain à cause de soucis musculaires. Apparu à onze reprises sous les couleurs milanaises (aucun but marqué), l’ancien buteur du Bayern Munich et de la Juventus Turin gardera méanmoins un bon souvenir de son passage en Lombardie.

« C’était un plaisir de jouer pour l’AC Milan, je suis reconnaissant à la direction du club de m’avoir offert cette opportunité, à l’encadrement technique pour leur travail et à mes coéquipiers qui sont non seulement d’excellents joueurs mais aussi des types super. Je suis heureux qu’on ait ramené ce grand club en Ligue des champions et je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir », a écrit le joueur sur Instagram.

En mars dernier, Mandzukic avait renoncé à un mois de salaire, faute d’avoir pu jouer le moindre match ce mois-là en raison d’une blessure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)