Espagne : la réaction de Ramos à sa non-sélection pour l’Euro


Non retenu par Luis Enrique pour disputer l’Euro avec l’Espagne, Sergio Ramos a réagi sur les réseaux sociaux ce lundi. Forcément déçu mais lucide, le défenseur central madrilène souhaite bonne chance à ses compatriotes.

Sergio Ramos et Sergio Canales, Espagne.jpg

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe en Espagne. La Roja se présentera à l’Euro sans son capitaine habituel qui sort d’une saison galère avec le Real Madrid. Ramos a en effet multiplié les blessures et les pépins physiques cette saison, ce qui l’a privé de 30 matchs toutes compétitions confondues.

« Après quelques mois difficiles et une saison atypique, contrairement à tout ce que j’ai vécu dans ma carrière, arrive l’Euro. J’ai combattu et travaillé tous les jours, corps et âme, pour pouvoir être à 100 % avec le Real Madrid et l’équipe nationale, mais les choses ne se passent pas toujours comme nous le souhaiterions. Cela me fait mal de ne pas avoir pu aider davantage mon équipe et de ne pas jouer pour l’Espagne mais, dans ce cas, la meilleure chose à faire est de me reposer, de récupérer complètement et de revenir l’année prochaine comme nous l’avons toujours fait. Cela fait mal de ne pas représenter votre pays, mais je dois être honnête et sincère. Je souhaite bonne chance à tous mes coéquipiers et j’espère que nous allons réaliser un très bon Euro. Je serai un fan de chez moi. Un grand salut à tous et toujours #VivaEspana et #HalaMadrid toujours !« , a écrit le défenseur merengue sur Twitter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)