Mercato Barça : Umtiti veut rester mais…


Alors qu’il ferait partie de la liste des joueurs « indésirables » à l’approche du mercato estival, Samuel Umtiti ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde que ses dirigeants.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, l’international français n’a visiblement aucune intention de changer d’air cet été, quoi qu’en pensent les médias catalans. L’ancien Lyonnais n’envisagerait pas de quitter la Catalogne même s’il n’entre pas vraiment dans les plans de Ronald Koeman et miserait sur un retour en grâce la saison prochaine d’après le Mundo Deportivo.

Même s’il a enchaîné les blessures au genou lors des deux dernières saisons, Umtiti est désormais totalement guéri et espère enfin retrouver son meilleur niveau. Ce dernier a même suivi un régime drastique ces dernières semaines afin de perdre du poids et revenir à un niveau physique optimal. Un changement d’entraîneur cet été pourrait également relancer le défenseur central français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)