Mercato Flamengo : Gerson à l’OM d’ici vendredi ?

L’OM aurait bien augmenté sa proposition en vue d’obtenir le transfert de Gerson (24 ans). Un accord aurait été trouvé avec Flamengo et les deux clubs espéreraient conclure le deal d’ici vendredi. L’intérêt annoncé du Real Madrid ne serait quant à lui pas réel.

Gerson, Flamengo

Selon les informations recueillies par O Dia, le club phocéen a bien revu sa proposition à la hausse, pour convaincre le club brésilien de lâcher le milieu de terrain. L’offre atteindrait désormais 23 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Elle serait agrémentée d’un pourcentage à la revente, lequel ne concernerait que la plus-value, et non le montant total du futur transfert. Le média assure par ailleurs que l’intérêt du Real Madrid n’est pas fondé. Il pourrait s’agir d’une tentative de déstabilisation visant à obtenir davantage des dirigeants marseillais. Ces derniers devront d’ailleurs démêler un imbroglio avec les différents intermédiaires, dont certains essaient de se lier au dossier.

Malgré les embûches, le dénouement pourrait donc bientôt intervenir, dans le feuilleton Gerson. Et, malgré toutes les rumeurs, l’OM paraît en pôle pour l’accueillir.